Echanges tes DVD

Publié le par Paky

Voilà un nouveau service utile et économique comme je les aime : l'échange de DVD.
MisterGoodDeal, en association avec CinéTroc, propose un service d'échange illimité de DVD entre ses clients pour 4,99 € par mois (ou 1,50€ / 4échanges). Le principe est simple : plutôt que de laisser leurs DVD au fond d’un placard, les clients de Mistergooddeal peuvent maintenant les échanger en toute sécurité contre ceux qu’ils veulent voir. D'après MisterGoodDeal les avantages sont nombreux :
  • J'échange mes DVD autant que je veux,
  • Je choisis parmi plus de 9000 titres,
  • Je reçois les DVD dans ma boîte aux lettres,
  • Je garde les films aussi longtemps que je veux, plus jamais de pénalités de retard,
  • Tous les mois, je reçois 4 enveloppes Mistergooddeal pour mes échanges,
  • J'ai toujours un DVD d'avance, pour le regarder quand j'en ai envie,
  • Il me reste des enveloppes à la fin de mon abonnement ?
    Je peux continuer à envoyer des DVD jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus.
  • Il me reste des points à la fin de mon abonnement ?
    Je peux continuer à recevoir des DVD jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus.
Alors faites le tri dans vos Dvd et bon troc.

Publié dans business

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article